"Street Art Lujipeka" By Mr Cute


Jeune artiste rennais issu du collectif Columbine, Lujipeka a entamé l’an dernier une aventure en solo, plus que jamais guidé par son goût immodéré pour la liberté, de ton et d’action. Après l’EP L.U.J.I. qui lui a servi d’entrée en matière au printemps 2020, son single Putain d’époque– fortement inspiré par le contexte exceptionnel – lui a permis à l’automne de s’installer comme un espoir incontournable de la scène rap francophone. Un pied dans la pop, un autre dans un hip hop référencé et décalé (comme ont pu l’expérimenter à leur manière ses aînés Orelsan et Lomepal).


40 ans après Etienne Daho, Lujipeka présentera aux transmusicales son excellent premier album Montagnes Russes. C’est pour cette occasion que Mr Cute, duo rennais vient de lui rendre hommage avec une oeuvre éphémère du portrait de Lujipéka. Mr Cute est connu pour son travail de plasticien au travers de ses diapositives géantes. A Rennes, la diapositive fait un clin d’œil au jeune rappeur.




La diapositive KUTECHROME est située face à la salle de concert "Le Liberté" à l’angle de la rue d' Isly et du boulevard de la liberté.





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

The  Blog.